Team Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Tokio Hotel

fan de tokio hotel ??t'es tombé sur la bonne pageici toutes les news, actualités, concert et fanfictions, le tout arrosé d'une bonne ambiance entre fan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ E.C. ] ->Le Paris<-

Aller en bas 
+2
CeriiZ-Bill-Yeah
EmO_oNinette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EmO_oNinette
THE FAN
EmO_oNinette


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : T'es flic?
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 30/10/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:18

voiciune fic commencée par une amie qui l'é abandonnée que j'ai donc reprise!




Introduction : Je m’appelle Coralie , j’ai 16 ans, j’habite en région parisienne. Je suis fille unique et ma meilleure amie s’appelle Camille. J’aimerais beaucoup être photographe professionnel comme mon oncle Pierre pour pouvoir prendre des photos de mes stars préférées mais ma mère ne s’entend pas du tout avec lui alors elle ne veut pas que je le fréquente même si je m’entends très bien avec…Hormis ça j’ai une vie plutôt normale et j’en ai marre de la routine ! Heureusement que mes amies sont toujours là pour moi sinon j’aurais pété un cable depuis longtemps !

Je me réveillais les larmes aux yeux…j’étais bouleversée ou plutôt je ne réalisais pas ce qui m’était arrivé…Ce rêve paraissait si réel et si abstrait à la fois ! Je me souvenais encore des moindres détails : ¤ J’étais dans ma chambre en train de chanter avec Bill puis il me prit les mains, s’approcha de moi et m’embrassa… ¤ Rien que le fait d’y repenser me donnait des frissons ! Je restait allongée sur mon lit en train d’imaginer une suite lorsque j’entendis mon ventre gargouiller, je me levai, mis mes chaussons et descendis dans la cuisine pour aller prendre mon petit déjeuner. Comme chaque samedi tout le monde était déjà debout et le petit déjeuner était sur la table, ma mère m’aborda d’un air surpris :

Ma mère : Tu fais une de ces têtes Coralie ! Qu’est ce qui t’arrive ?!

Moi : Euh rien je suis fatiguée, je me suis couchée tard hier soir, c’est tout… !

Après avoir mangé, je pris mon bain et m’habillais vite fait pour aller rejoindre ma meilleure amie [Camille ], on devait aller à la Fnac pour aller acheter un livre qui était sûrement aussi nul que les précédents…

On arriva sur place, il y avait une queue énorme, on se demandait ce qu’il pouvait bien se passer ! Soudain on entendit une fille crier :

_J’AI MES PLACES POUR LE CONCERT DE TOKIO HOTEL !!

Camille me regarda bouche bée, nous n’étions même pas au courant que c’était le jour J pour acheter les places, alors on alla vite faire la queue. Notre plus grande déception fut lorsqu’on arriva à la caisse, il n’y avait plus de places… Camille me pris dans ses bras et essayait de me consoler :

Camille :Ne t’en fais pas ils reviendront !

Moi :Nan je voulais les voir maintenant ! M’écriais-je ! C’est injuste cette pauvre hystérique a eu ses places et pas nous ! C’est injuste !!!

Et comme pour aggraver la situation je courus hors du magasin et alla m’asseoir sur un banc pour prendre l’air et essayer de me calmer. Camille arriva presque aussitôt derrière moi.

Camille : Je sais que tu aimes beaucoup ce groupe, moi aussi d’ailleurs, je l’adore même ! Mais il faut se faire une raison et ce n’est qu’un concert ! Ca ne va pas changer la face du monde qu’on n’y aille pas, ce sera pour une prochaine fois !

Moi : Si pour moi c’est la fin du monde ! Mon plus grand rêve est de les rencontrer et il vient de s’effondrer… !

Camille : Rencontrer ?! Tu veux dire plutôt dire voir, nan ? parce que le rencontrer ça risque d’être dure étant donné qu’il ne sait même pas qu’on éxiste !

Moi :Je vais être franche avec toi, tu m’énerves ! Tu passes ton temps à me casser ! Tu trouves ça cool ?! Tu crois vraiment que c’est le rôle d’une meilleure amie ??!!

Camille : Je suis désolée…mais je veux juste que tu sois un peu plus réaliste ! Tu sais très bien que je tenais beaucoup à aller à ce concert mais j’essaye de me faire une raison et je me dis qu’il y aura d’autres occasions !

Moi :

Ca ne valait pas le coup de répondre…je savais très bien que je n’obtiendrais rien et Camille était plutôt du genre têtue ! D’ailleurs en étant assise ici avec Camille, je me demandais pourquoi c’était elle ma meilleure amie…je ne m’étais jamais posé la question ! Elle était toujours là pour moi, je savais que je pouvais avoir confiance en elle, on se disait tout et c’était la seule personne qui me comprenne vraiment…
Je regardais ma montre, ça faisait déjà 25 minutes qu’on était là sans dire un mot...

Moi : Bon on y va ?

Camille : Tu sais Coralie je ne voulais pas te blesser !

Moi : C’est pas grave ! Tu sais en y réfléchissant tu as sûrement raison ! Bref… Tu veux toujours aller acheter ton livre ?

Camille : C’est bon t’inquiète j’y retournerais une prochaine fois !

Moi : On va où alors ?

Camille : Eh bien moi il faut que je rentre… ! N’oublie pas que j’ai mon rendez-vous chez le médecin et je risque d’être en retard avec tout le temps qu’on a perdu dans la queue…

Moi :Ah oui c’est vrai… Bon a plus alors !

On se fit la bise puis chacune partit de son coté. On ne pouvait pas dire que c’était la matinée la plus passionnante de ma vie… jusqu’à présent rien ne pouvait aller plus mal : je n’ai adressé que deux mots à ma meilleure amie, j’ai raté ces places de concerts et je me retrouve seule…Pour couronner le tout il commençait à pleuvoir, la meilleure idée que j’eus, fut d’appeler ma mère pour qu’elle vienne me chercher.

Elle ne mit même pas 5 minutes à arriver. Dans la voiture ma mère paraissait plutôt énervée.

Ma mère : Coralie, j’avais oublié de te prévenir, grâce à ton père, ce midi on est invités chez ton oncle…

Moi : Ba c’est cool nan ?

Ma mère :Tu sais très bien ce que j’en pense de ton oncle !

Moi : Oui mais papa et moi on l’ apprécie beaucoup alors je ne vois pas pourquoi, à cause de toi en plus, on n’aurait pas le droit de le fréquenter ! Sur ce coup là je soutiens papa !

Une fois arrivées on dit bonjour à tout le monde, mon père était déjà arrivé depuis une heure et on alla donc s’installer. Le repas s’annonçait super… je détestait quand ma mère faisait sa mauvaise tête ! Ce fut au milieu du repas que la conversation devint intéressante…

Mon oncle [ Pierre ] : Au fait Coralie, c’est bientôt ton anniversaire, tu sais ce que tu veux ?

Moi : Oui mais malheureusement ce n’est pas possible…

Pierre : Dis-le moi quand même ?

Moi : Je voulais aller au concert de Tokio Hotel mais il n’y a plus de places…

Mon père [Frédéric ] : Coralie ! Ce n’est qu’un groupe ! Il y a des choses plus importantes !

Pierre : Frédéric tu pourrais être un peu plus compréhensif ! Toi aussi tu étais fan d’un groupe bizarre quand tu étais jeune ! Enfin passons…c’est à ta fille que je parle, pas à toi ! Donc c’est bien fameux groupe allemand dont tu m’avais parlé la dernière fois ?

Moi : Oui… !

Pierre : Je suis désolé, je ne peux pas avoir de places mais j’ai autre chose à te proposer… Voilà je dois aller en Allemagne pour un shooting et je pourrais t’emmener avec moi !

Je fis un bond, mon oncle était génial !!

Moi : Tu es sérieux ?! O_o

Pierre : Oui bien sur, à condition que tes parents soient d’accord !

Mes parents se regardèrent…

Moi : Allez dites oui !!

Ma mère : C’est d’accord, mais s’il y a un seul problème tu reviens tout de suite !

Pierre : Le seul souci est que je pars demain en début d’après midi ! Et je reviens dans deux semaines…mais bon c’est les vacances alors je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème !

Frédéric : Oui d’accord et pour le billet d’avion ?

Pierre : Isabelle [ sa femme ] ne veut pas venir alors Coralie prendra sa place !

Ma mère : D’accord, on te la ramène à l’aéroport pour quelle heure ?

Pierre : A 12h50 !

Mes parents : Ok !

Le reste du repas se passe dans la bonne humeur et j’étais aux anges ! Aller en Allemagne et voir des stars c’était la meilleure chose qui puisse m’arriver !

Le lendemain…

J’eus à peine le temps de prévenir Camille que je partais ! Elle n’en croyait pas ses oreilles, d’ailleurs je me demandait si elle en avait encore tellement je gueulais comme une hystérique ! Bref… je dus raccrocher car nous étions arrivés à l’aéroport.
Après que me mère m’eut fais ses tites recommandations comme si j’avais 2 ans, je montais à bord de l’avion.
Il y avait environ 50 personnes dedans, j’avais l’impression d’être VIP.
Le voyage se passa très bien, on avait mis très peu de temps à arriver et un taxi nous attendait déjà à la sortie de l’aéroport.

Pierre : Dans cinq minutes nous serons à la maison, on déposera vite fait nos affaires car dans 15 minutes je dois être prêt à commencer le shooting .

Moi : Oui pas de problème ! Merci beaucoup de m’avoir emmenée ! Et au fait on ne va pas à l’hôtel ?

Pierre : Non, on va dans ma maison de vacances. Tu ne t’en souviens pas ? tu y venais souvent pendant les grandes vacances quand tu étais petite !

Moi : Ah…peut-être !

La maison était très grande, elle ressemblait plutôt à une villa. On déposa nos affaires dans le salon puis on alla en direction de la salle où devait avoir lieu la scéance photo.

Une fois sur place, une dame d’environ 35 ans nous accueilla.

La dame : Bonjour ! Vous devez sûrement être Pierre Reynold ?

Pierre : Oui, c’est bien moi ! Et voici ma nièce : Coralie .

La dame : Enchantée ! La personne que vous deviez photographier est tombée malade et a donc annulé la scéance photo… Nous l’avons donc remplacée afin que vous ne vous soyez pas déplacé pour rien.

Pierre : Donc ce sera qui ? La scéance à comme même lieu ici ?

La dame : Oui effectivement. Patientez quelques instants je vais regarder mon planning… Ce sera le groupe Tokio Hotel.

Mon cœur fit un bon. Peut-être avais-je mal entendu mais mon oncle se tourna vers moi et me fit un clin d’œil. J’étais en train de me pincer, non je ne rêvais pas cette fois ci ! J’allais voir Tokio Hotel !!
La dame nous emmena dans la salle. Quelques instants plus tard ils entrèrent, je n’en croyais pas mes yeux, j’allais m’évanouir…ils étaient là devant moi !

Ils me détaillèrent de haut en bas. Une fois la scéance photo terminée je leur fis la bise et Tom ne peut s’empêcher de me faire un clin d’œil et me demanda mon numéro de portable, je lui donnai.
Je partis toute contente sans me douter de ce que Tom me préparait…
Revenir en haut Aller en bas
http://EmoNinette.skyblog.com
CeriiZ-Bill-Yeah
THE FAN
CeriiZ-Bill-Yeah


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : In my bubble !! ^^
Humeur : Folle xD`
Date d'inscription : 30/09/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:25

J`aiime Beuc0up.
Suiiitaaah Mamzell` !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xr0ck-iis-liife.skyrock.com
EmO_oNinette
THE FAN
EmO_oNinette


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : T'es flic?
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 30/10/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:15

Dans la loge de tom…

Tom :
Elle est plutôt mignone cette fille, vous ne trouvez pas ?!

Bill :
Tom arrête tu me dégoûte à force… sur ton lit il y a encore le soutif de ta dernière conquête ! ( xD )

Tom :
* petit sourire * T’exagères ! C’est pas de ma faute si t’es coincé !

Bill :
La différence c’est que j’ai des sentiments, contrairement à toi !

Tom :
On parie que d’ici une semaine j’aurais réussi à la mettre dans mon lit !

Bill :
Tiens j’ai bien envie de voir ça !

Gustav :
Tom c’est pas très cool !

Georg :
Si tu n’y arrives pas, tu n’auras pas le droit de voir de filles pendant 4 mois donc…pas de sexe !

Tom :
Ha ha, très drôle… ! Mais je suis prêt à relever le défis à condition que Bill y participe aussi ! Il devra l’embrasser d’ici une semaine, sinon il dira qu’il est PD !

Bill :
J’aime pas jouer avec les sentiments des autres et surtout d’en profiter !

Tom :
Pfff tu te dégonfles !

Bill :
Ok je le fais ! Rien que pour que tu fermes ton clapet !

Gustav :
Le premier qui aura réussi d’ici une semaine aura gagné !

Georg :
Et le perdant devra faire son gage !

Bill et Tom :
Ok !

Ils se regardèrent et se fusillèrent du regard.


Le pari s’annonçait difficile mais aucun des deux ne souhaitait perdre ! Bill comptait donner une bonne leçon à son frère…

Plus tard dans la soirée…

Le portable de mon oncle sonna :

Pierre :
Allo ?

Une voix:
Bonsoir ! C’est Madame Dekinder, la personne de l’accueil !

Pierre :
Oui je me souviens ! Je vous écoute !

Madame Dekinder :
Voilà le groupe a beaucoup apprécié de travailler en votre compagnie, c’est pourquoi il m’a demandé de vous contacter pour le shout qui a lieu demain à la même heure !

Pierre :
Oui bien sur ! Je n’y vois aucun inconvénient !

Madame Dekinder :
Merci beaucoup ! A demain !

Pierre :
Au revoir !

Il raccrocha.

moi:
Alors ? C’était qui ??

Pierre :
Madame Dekinder, la dame qui nous a reçus tout à l’heure !

moi:
Elle voulait quoi ?

Pierre :
Qu’on revienne demain !

moi:
C’est géniaaaaaaal ! Merci, merci tonton de m’avoir emmenée avec toi !!!

Je partis en sautillant dans ma chambre et sautai de joie de le lit. Mon portable tomba, je le ramassais et vis que j’avais reçus un SMS. De qui ? Bonne question ! D’un inconnu ! Je m’empressai de le lire : ° Salut Coralie ! C’est Tom, ben comme tu viens demain, ce serait cool qu’on se voit après le shooting ! Rep vite. ° Je lui répondis immédiatement : ° Oui bien sur Wink. Bisous à demain ° Je m’allongeais sur mon lit. Tout cela me paraissait iréel, c’était trop beau pour être vrai ! J’étais sur mon tit nuage, j’avais peur de retomber car la chute serait fatale !

Le jour suivant au studio…

moi:
Tonton, je pourrais rester avec le groupe après le shooting ?

Pierre :
Je pense qu’ils doivent avoir des choses à faire !

moi:
Ben c’est Tom qui me l’a demandé hier soir par SMS !

Pierre :
Ah ! Oui bien sur si tu veux ! Et tu ne m’avais pas dit que tu lui avais donné ton numéro !

moi:
Euh…c’est pas si grave !

Pierre :
Par contre ne reviens pas trop tard ! Je ne veux pas avoir de problèmes avec ta mère !

Il me fit un clin d’œil. Une fois la scéance photo terminée, Tom vint vers moi.

Tom :
Salut ! Hum…tu viens dans ma loge ?

Sans vraiment attendre ma réponse, il se mit en chemin et je le suivis.
On y arriva.

moi:
C’est plutot chouette ici !

Tom :
Oui ! surtout quand on est en bonne compagnie !
Je me sentis rougir. Il vient s’asseoir tout près de moi !

Tom :
Tu es très belle tu sais !

moi:
Merci ! toi aussi tu es vraiment…

Il ne me laissa pas terminer ma phrase et m’embrassa. Il mit sa main sur ma cuisse…c’est vrai qu’il embrassait tellement bien mais je ne pouvais comme meme pas me laisser faire !

moi:
Ca va pas ?!

Tom :
Quoi ?!

moi:
Tu ne me connais meme pas et tu m’embrasse ?!

Tom :
Avoue que ça te plaisait !

Il n’avait pas tort…

moi:
Oui mais…mais…

Il revint près de moi. Bill entra…

Bill :
Salut Coralie !

Je partis en courant…
Revenir en haut Aller en bas
http://EmoNinette.skyblog.com
Pearly_Kaulitz
administrateur
Pearly_Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : In my dreams ... avec Tokio Hotel *
Humeur : Folle xD'
Date d'inscription : 29/09/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:10

SUITEUHHHHHH
j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tokiohotel.forumpro.fr
EmO_oNinette
THE FAN
EmO_oNinette


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : T'es flic?
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 30/10/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:21

Suite si li y a une autre demande
Revenir en haut Aller en bas
http://EmoNinette.skyblog.com
Pearly_Kaulitz
administrateur
Pearly_Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : In my dreams ... avec Tokio Hotel *
Humeur : Folle xD'
Date d'inscription : 29/09/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:48

aller
SUITEUHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tokiohotel.forumpro.fr
CeriiZ-Bill-Yeah
THE FAN
CeriiZ-Bill-Yeah


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : In my bubble !! ^^
Humeur : Folle xD`
Date d'inscription : 30/09/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:11

Je demande al0rs. ^^
xD
Allez La f0lle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xr0ck-iis-liife.skyrock.com
EmO_oNinette
THE FAN
EmO_oNinette


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : T'es flic?
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 30/10/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:22

Je m’étais tellement précipitée que je n’avais pas vu Gustav.

Gustav : Hey ! qu’est ce qui ne va pas ?

moi:…Tom…

Gustav : Quoi Tom ?

moi: rien… !

Gustav : Tu pleures et il n’y a rien ?

moi: Ben il m’a embrassée, c’est tout…

Gustav : Ah ok ! Et ça t’a mise dans cet état ?

moi: Tu peux pas comprendre ! Enfin…c’est pas important et j’ai pas envie d’en parler ! Je…je vais aller prendre l’air !

Bill : Tom, qu’est ce que tu lui a fait pour qu’elle parte en courant ?

Tom : Moi ? Mais rien !

Gustav : Eh bien, tu n’a pas perdu ton temps !

Bill : Comment ça ?!

Gustav : Il l’a embrassée et elle l’a plutôt mal prit !

Tom : Mal prit tu parles ! Si Bill n’était pas entré, j’aurais arrangé tout ça !

Bill : Pfff…

Bill me rejoignit.

Bill : Ca va ?

moi: Ouais… et toi ?

Bill : Normal ! ^^ Je suis désolé pour Tom ! Cette brute ne changera jamais… !

moi:…J’ai pas vraiment envie d’en parler !

Bill : Ah…Bref, tu voudrais manger au resto avec moi demain soir ?

moi: Oui ! Pourquoi pas !

Bill : A 21h ? Parce que je dois passer au studio avant !

moi: Oui ok !

Bill : Désolé il faut que j’y aille ! Le chauffeur est arrivé ! Tu veux qu’on te dépose ?

moi: C’est bon ça ira, merci !

Il me fit la bise et parti avec les autres.

Il fallait absolument que je m’achète une belle tenue ! Je passais en coup de vent à la maison prendre mon argent de poche et repartis tout de suite !
Après 2h à passer et repasser devant les boutiques je finis par trouver la robe de mes rêves : noir avec un beau décolleté en dentelle et fendue sur le coté, elle faisait habillée et sexy à la fois. Par contre toutes mes économies y passeraient mais le plus important c’était de lui plaire ! Je rentrais dans la boutique et l’essaya, elle était vraiment magnifique et m’allait super bien ! Je l’acheta. Je repartis chez moi, mon oncle m’attendait, il était surpris en me voyant arriver avec un sac, mais le pire était de voir sa tête en voyant le prix de la robe !

Mon oncle : Quoi ? 150€ !! Mais…tu es folle ! Ta mère va me tuer !

moi: Oui mais c’est pour la bonne cause ! Bill m’a invitée à aller au resto avec lui demain soir, à 21h !

Mon oncle : Mais tu aurais du me prévenir !! Et ce serait bien que tu dises à ta mère les folies que tu as faites ! Et si elle n’est pas d’accord tu iras te faire rembourser !

moi: Oui… !

Ouais ben il pouvait rever ! Ca allait être la plus belle soirée de ma vie !

Du coté de Bill :

Bill : Hey Georg, j’ai réservé une table au resto pour Coralie et moi par contre il me faut son numéro ! Tu pourrais pas prendre le portable de Tom et me passer le numéro de Coralie, stp ?

Georg : Ok…ok !

Bill : Merci !

Il lui donna le numéro.

Bill m’appela pour me dire où et quand il viendrait me chercher.
Cependant Tom avait remarqué que Georg avait pris son portable et décida d’espioner Bill pour savoir ce que celui-ci préparait et tout gacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://EmoNinette.skyblog.com
Pearly_Kaulitz
administrateur
Pearly_Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : In my dreams ... avec Tokio Hotel *
Humeur : Folle xD'
Date d'inscription : 29/09/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:50

OH LE CONNARD xD'
aller suiiteuhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tokiohotel.forumpro.fr
jaketmacky
tit(e) fan
jaketmacky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Punk
Date d'inscription : 10/11/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:49

uhu très mouvementé !!!!

Suiteuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pearly_Kaulitz
administrateur
Pearly_Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : In my dreams ... avec Tokio Hotel *
Humeur : Folle xD'
Date d'inscription : 29/09/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:02

ALLER SUITE
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tokiohotel.forumpro.fr
EmO_oNinette
THE FAN
EmO_oNinette


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : T'es flic?
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 30/10/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:07

Le lendemain…

Bill :
Georg, tu crois que je devrais rappeler le resto pour réserver une table un peu plus chic, avec des bougies parfumées ou quoi ?

Georg :
Ouais, ouais ce serait cool…!

Bill :
Dis le moi si tu t’en fous !

Georg :
Tu sais très bien que les bougies parfumées c’est pas mon truc -_-‘ ! Et puis tu fais ça que pour un pari…

Bill :
Nan pas QUE pour un pari, elle a l’air d’être simpa ! En fait je regrette d’avoir fait pris ce truc au sérieux !

Georg :
Mouais…

Bill :
Oh j’aurais rien du te dire !

Bill appela donc le resto pour ajouter des trucs sur sa commande.
Tom qui n’avait pas pu s’empêcher d’écouter eut un petit sourire sournois.

Tom :
Tu vas voir…
Il prit son portable et appela le resto.

La dame :
Allo ?

Tom :
Bonjour, je voudrais modifier ma commande !

La dame :
Au nom de… ?

Tom :
Bill Kaulitz.

La dame :
Ah…mais vous venez juste de le faire !

Tom :
Mais j’ai rechangé d’avis !

La dame :
Donc vous voulez quoi ?

Tom :
Je voudrais annuler les bougies et ajouter 4 personnes !

La dame :
Très bien, donc ce sera 6 personnes et le plat du jour ?

Tom :
Oui c’est ça !

La dame :
Voilà ! Vous êtes sur que c’est bon maintenant ?

Tom :
Oui, oui ! Excusez moi ! En revoir !

Il décrocha et ne put s’empêcher de ricaner. Il invita les autres membres du groupe ainsi que le producteur à manger au resto.

Dans la soirée Bill alla chercher Coralie, il l’a trouvait superbe dans sa robe !
Ils arrivèrent tout contents au restaurant.

Bill :
Bonjour ! Nous venons pour la table que j’ai reservé au nom de Bill Kaulitz !

La dame :
Très bien, je vous y conduit ! Les autres invités sont déjà arrivés !

Bill :
Les autres invités ??!

Il la regarda avec de grands yeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://EmoNinette.skyblog.com
jaketmacky
tit(e) fan
jaketmacky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Punk
Date d'inscription : 10/11/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:11

oh Vilain Tom !!!!!
Suite !!! (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
CeriiZ-Bill-Yeah
THE FAN
CeriiZ-Bill-Yeah


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : In my bubble !! ^^
Humeur : Folle xD`
Date d'inscription : 30/09/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:40

J`vaiiis le m0rtiifié xD`
Suiiiitaaah Mom0 d`am0ur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xr0ck-iis-liife.skyrock.com
Chizuru
THE FAN
Chizuru


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Contente XD
Date d'inscription : 21/10/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:09

T_T c'est trop triste [non mais c'est qoui cette histoire encore xD]
c'est toujours Tom le con !! xD


Suiiiiiiteuh!!
[comment v'as t'elle encore trété tom?? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chizuru-chan.skyblog.com
EmO_oNinette
THE FAN
EmO_oNinette


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : T'es flic?
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 30/10/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:11

La dame: Quelque chose ne va pas ?

Bill :
Si, si tout va à merveille !! Et je vais me débrouiller seul pour retrouver la table…

La dame:
D’accord !

Elle paraissait un peu génée mais pas autant que moi !
Bill marcha à grands pas vers la table d’un air furieux, je dus pratiquement courir pour rester à sa hauteur, ce qui n’était pas du tout facile étant donné que j’étais en tallons aiguilles !

moi :
Bill !

Bill :
Je suis désolé mais là il va beaucoup trop loin !

Il arriva à la table, Tom le regarda avec un petit sourire.

Tom :
On ne savait pas ce que tu voulais comme apéritif alors on t’attendait !

Pour toute réponse, Bill attrapa Tom par le col.

Bill :
T’as de la chance qu’on soit dans un lieu public sinon je t’aurais envoyé à l’hôpital !

Bill relâcha Tom. On s’asseya. J’étais vraiment mal à l’aise. Pendant tout le repas Tom n’avait pas arrêté de ma draguer et de plonger son regard dans mon décolleté. Je sentais que Bill allait exploser, tout à coup il se leva.

Bill :
Bon j’ai plus faim, je m’en vais…

Je me levais aussitôt.

Tom :
Ba pourquoi tu t’en vas Coralie ?

moi :
Fiche moi la paix ! J’en ai marre ! Bon appétit comme même !

Bill :
Tu peux rester si tu veux !

moi :
Nan, je reste avec toi !

Je jetais un regard noir à Tom puis partis avec Bill vers la limousine.

Le producteur :
Il se passe quoi là ?!

Gustav:
Rien, c’est une longue histoire…!

Georg :
Ca ne sert à rien de rester si tout le monde part !

Le producteur :
Bon alors on s’en va !

Vu que personne ne se décidait Gustav alla payer l’addition.
Ils rejoignirent Bill et Coralie dans la limousine.
Bill m’accompagna jusqu’au portail, il avait les larmes aux yeux et avait l’air super déçu…

moi :
Bill, pleure pas ! C’est pas de ta faute !

Bill :
Mais ce con à tout gâché !

moi :
Tant pis ce sera pour une prochaine fois…

Je l’enlaça, et je posais ma tête sur ses épaules, il rapprocha son visage du mien… Les autres étaient dans la voiture et Tom qui voyait parfaitement la scène, choisit ce moment pour ouvrir la porte et cria :

Tom :
BILL !! DEPECHE-TOI !!!! JE SUIS FATIGUE MOI !!!

Bill :
Je sens que je vais commettre un meurtre… !! Bon alors à demain sûrement !

moi :
Oui, à demain… !

Il me fit un signe de la main et repartit. Décidément Tom était prêt à tout pour m’empêcher d’être avec Bill ! Je me demandais bien pourquoi ! Il fallait absolument que je parle à Gustav ou à Georg…
Revenir en haut Aller en bas
http://EmoNinette.skyblog.com
jaketmacky
tit(e) fan
jaketmacky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Punk
Date d'inscription : 10/11/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

ooooooooooh je suis carement fan !!!!!!


SUITEUH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pearly_Kaulitz
administrateur
Pearly_Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : In my dreams ... avec Tokio Hotel *
Humeur : Folle xD'
Date d'inscription : 29/09/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:50

ouaaaaaaaaaa c'est super ma chérii
aller SUITEUHHHHHHHHHH
ce connard de tom
HMMMM J'VAIS L'SUICIDER
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tokiohotel.forumpro.fr
EmO_oNinette
THE FAN
EmO_oNinette


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : T'es flic?
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 30/10/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:36

Cette nuit je n’avais pas réussi à dormir…c’est vers 7h du matin que je commençais à m’assoupir lorsque mon portable sonna…

moi: Oh nan…

Je m’assis et décrochai.

moi: Allo ?

Tom : C’est Tom…

moi: Quoi ?!

Tom : Je suis désolée pour hier soir… mais je voulais passer un bon moment avec toi !

moi: Oui ! Mais bien sur…en gachant ma soirée et en rendant Bill furieux ?!

Tom : Ben c’était le seul moyen vu que tu m’évites…

Je ne savais pas du tout quoi répondre ! C’est vrai que je le rejetais tout le temps… pourtant il me plaisait, beaucoup même ! Mais j’avais peur d’être qu’une conquête de plus !

moi:

Tom : Alors hum…ça te dirais de regarder un film avec moi demain aprem ?

moi: Euh…je sais pas trop, c'est-à-dire que…

Tom : Si tu veux pas dit le moi plutot que de trouver des excuses !

moi: Bon ok !

Tom : Merci ! On se rejoint à la fontaine à 15h ?

moi: Ouais ok ! A demain !

Tom : Salut !

Pfiou il était tenace ! J’allais profiter de cette occasion pour parler à Gustav et à Georg.

Le lendemain j’écrivis un mot vite fait à mon oncle. J’espère qu’il ne m’en voulait pas trop que je sorte tout le temps ! Mais tant pis.
Je m’habillais vite fait et sortis en vitesse. Je marchais le plus vite possible pour être à l’heure.
Lorsque j’arrivais je n’en cru pas mes yeux, Tom était au milieu d’une horde de fans… Je m’apprêtais à partir lorqu’une main m’attrapa, c’était Tom !

Tom : On est obligés d’aller à l’hotel , il y a beaucoup trop de fans et les gardes du corps ont du mal à gérer ! Vite suis-moi !

moi: Ok !

J’avais du mal à avancer car les flashs m’éblouissaient, c’est une fois arrivés que je réalisais que j’allais être à la une de tous les journaux allemands…quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://EmoNinette.skyblog.com
jaketmacky
tit(e) fan
jaketmacky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Punk
Date d'inscription : 10/11/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:40

j'aime j'aime j'aime trop trop trop !!
Suite steeeeuplé
Revenir en haut Aller en bas
EmO_oNinette
THE FAN
EmO_oNinette


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : T'es flic?
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 30/10/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:00

Plus tard. Dans plus de demandes
Revenir en haut Aller en bas
http://EmoNinette.skyblog.com
Chizuru
THE FAN
Chizuru


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Contente XD
Date d'inscription : 21/10/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:54

Pearly_Kaulitz a écrit:
ouaaaaaaaaaa c'est super ma chérii
aller SUITEUHHHHHHHHHH
ce connard de tom
HMMMM J'VAIS L'SUICIDER
GRRRRRRRRRRRRRRRRR




heeeeee c'est MA CHERIE!!!!! <3
Et ons ne traite pas Tom de con!!! T_T
[xD]
J'ador t'as fic!! continue commça!!!
je t'aime fort fort fort!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chizuru-chan.skyblog.com
jaketmacky
tit(e) fan
jaketmacky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Punk
Date d'inscription : 10/11/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:58

j'espère une suite bientot !

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
THE FAN
Chizuru


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Contente XD
Date d'inscription : 21/10/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:41

Aller Suiiiiiiiteuh!!! x3
C'est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chizuru-chan.skyblog.com
Pearly_Kaulitz
administrateur
Pearly_Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : In my dreams ... avec Tokio Hotel *
Humeur : Folle xD'
Date d'inscription : 29/09/2007

[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:08

aller SUITEUHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tokiohotel.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ E.C. ] ->Le Paris<- Empty
MessageSujet: Re: [ E.C. ] ->Le Paris<-   [ E.C. ] ->Le Paris<- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ E.C. ] ->Le Paris<-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Tokio Hotel :: autres :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser